Comment cacher poubelles climatiseurs compteurs: Les astuces

Comment cacher poubelles climatiseurs compteurs: Les astuces

Mise à jour 4 mai 2023 à 10:53 am

Toutes les maisons sont dotées d’éléments incontournables qui se détachent comme des pouces douloureux sur fond de paysage bien entretenu.

Ces horreurs malheureuses, y compris les climatiseurs, les poubelles et les compteurs de gaz, peuvent vraiment ternir l’apparence d’un endroit où l’on travaille avec art.

Mais n’ayez crainte – il existe de nombreuses façons de recouvrir ces articles et de redonner à l’extérieur de votre maison la beauté que vous désirez. Avec cela à l’esprit, il y a beaucoup d’options à considérer en choisissant comment cacher des défauts extérieurs.

Évaluer la situation

La première chose à faire est de savoir quels objets extérieurs vous voulez cacher. Les choses communes que les gens choisissent de dissimuler comprennent les climatiseurs extérieurs, les poubelles ou les boîtes de recyclage, les compteurs de gaz et d’électricité, les boîtiers de puits et le câblage extérieur inesthétique.

Une fois que vous aurez déterminé quels objets vous voulez dissimuler, vous devrez prendre quelques mesures pour déterminer quels types de matériaux conviennent le mieux au travail.

Prenez vos mesures

Mesurer l’objet que vous voulez dissimuler vous donnera une bonne idée de la quantité et du type de matériau que vous devrez utiliser. Vous devrez mesurer la hauteur, la largeur et la profondeur de l’objet. S’il s’agit d’une unité de climatisation, assurez-vous d’ajouter 15cm à la hauteur et 30cm à la largeur et à la profondeur pour éviter de bloquer la circulation d’air. De plus, certains articles devront être rendus accessibles pour un usage fréquent, comme les poubelles, et pour des réparations occasionnelles, comme c’est le cas pour les climatiseurs. Pour les objets plus petits, une mesure exacte n’est pas toujours nécessaire. Gardez simplement à l’esprit leur taille si vous prévoyez de les couvrir de plantes.

Choisissez vos matériaux

Sur la base de ces mesures, il est temps de choisir le matériau approprié à utiliser pour cacher l’élément choisi. La meilleure façon de dissimuler complètement les objets de grande taille comme les poubelles et les climatiseurs est d’utiliser un boîtier en bois. Utilisez les mesures que vous avez prises pour déterminer la quantité de bois dont vous aurez besoin.

Pour les objets plus petits ou plus proches de la maison, vous pouvez utiliser des arbustes ou des vignes pour les dissimuler. Cela dit, une autre approche pour les objets plus grands consiste à utiliser les plantes et les fleurs comme moyen de distraire le regard du spectateur de l’horreur sans le cacher entièrement.

Matériau Option un : Clôture

Si vous choisissez de cacher l’objet à problème en utilisant du bois, alors il y a beaucoup d’options disponibles, des panneaux de treillis et clôtures traditionnelles en bois aux clôtures en bois plus décoratives.

Le type d’abri en bois que vous choisissez doit être déterminé par le paysage existant. De plus, vous pouvez toujours combiner le treillis avec la vigne pour créer un objet plus astucieusement dissimulé.

Rappelez-vous que si vous devez creuser dans le sol pour installer un poteau de clôture, assurez-vous de communiquer avec l’organisme approprié dans votre région pour savoir s’il y a des fils ou des tuyaux souterrains qui pourraient être endommagés en creusant.

Matériau Option deux : Arbustes

Pour les objets qui n’ont pas beaucoup de hauteur ou qui sont proches de la maison, pensez à utiliser des arbustes pour les cacher. Il y a beaucoup d’options à choisir quand il s’agit d’arbustes et d’autres plantes, des plantes larges et basses aux plantes hautes et minces.

Certains types d’arbustes communs comprennent le buis, l’azalée naine, et le Vanillier de Cayenne. Vous pouvez aussi ajouter de la couleur à l’arrangement, ce qui aidera à briser une longue rangée d’arbustes. Rappelez-vous, l’idée est d’attirer l’attention loin de l’objet, et rien ne fait cela comme des fleurs aux couleurs vives.

Options alternatives

Il existe de nombreuses options pour les petits objets, comme le câblage ou les compteurs de gaz, qui ne comprennent pas la construction d’une enceinte en bois ou la plantation de grands arbustes. Si vous avez des fils suspendus à l’extérieur de la maison, songez à les peindre de la même couleur que le revêtement afin de les rendre plus harmonieux.

Pour les objets proches de la maison et bas par rapport au sol, vous pouvez ajouter des plantes suspendues qui attireront l’attention vers le haut et à l’écart de cette pollution visuelle. Enfin, vous pouvez cacher des choses en utilisant des objets décoratifs, comme des fontaines à eau ou des puits de souhaits, qui sont faciles à installer et ne demandent pas beaucoup d’entretien.

Il y a plusieurs raisons d’utiliser une butée de porte à pivot. Les butoirs de porte de plinthe peuvent être inadéquats pour les grandes portes, et certaines personnes les trouvent inesthétiques.

Un axe de charnière offre une option de remplacement élégante aux butées de plinthe. Les butées des axes de charnière sont surélevées par rapport au sol, de sorte qu’elles sont moins susceptibles d’être manipulées par des enfants.

Étape 1 – Choisissez l’arrêt de porte

La conception de base d’une butée de porte à pivot varie peu selon les fabricants. La chose la plus importante que vous recherchez est une finition que vous aimez. Assurez-vous d’obtenir un butoir de porte qui correspond à votre quincaillerie existante, de sorte que le butoir de porte n’attire pas l’attention indésirable.

Le poids de la porte est une autre considération. Si vous avez une porte légère, tout arrêt sera suffisant. Si la porte est du côté le plus lourd, vous aurez besoin d’une butée de charnière plus lourde en conséquence.

Étape 2 – Retirer l’axe de charnière

Bien que de nombreuses instructions de goupilles de charnière indiquent de retirer la porte à ses charnières, ce n’est généralement pas strictement nécessaire.

Fermez la porte sur laquelle vous installez le butoir. A l’aide d’un marteau et d’un tournevis ou d’un petit burin, retirez la goupille de la charnière supérieure. Pour ce faire, placez la lame du tournevis ou du ciseau sous la tête de la goupille et tapez doucement sur le bas du tournevis ou du ciseau.

Il se peut que vous ayez besoin de l’aide d’une autre personne pour stabiliser la porte, en la déplaçant légèrement pour retirer facilement le pivot.

Étape 3 – Installer la butée de porte

En tenant l’axe d’articulation dans votre main, faites glisser la butée de porte. Il devrait avoir deux côtés à embouts en caoutchouc. Placez le côté fixe de la butée vers la porte et le côté réglable vers le mur.

Étape 4 – Remplacer l’axe de charnière

Avec l’arrêt de porte en place au sommet de la charnière, remettre la goupille en place. Comme lorsque vous avez retiré la goupille, il peut être nécessaire d’avoir quelqu’un pour tenir la porte, la remuer et l’ajuster pour permettre à la goupille de glisser librement dans la charnière.

Vous devrez souvent taper sur la tête de la goupille pour la fixer. Il ne s’assoira pas aussi bas qu’avant l’installation de l’arrêt de porte.

Étape 5 – Réglage de la butée de porte

Après avoir remplacé la goupille, régler la patte arrière de l’arrêt de porte (celle face au mur).

Tourner l’extrémité en caoutchouc du butoir de porte jusqu’à ce qu’elle repose à la distance appropriée du mur. Vous devrez ouvrir et fermer la porte plusieurs fois pour déterminer exactement où vous voulez qu’elle s’arrête.

Pour les portes lourdes, vous pouvez répéter le processus et ajouter une butée de porte sur la charnière inférieure pour plus de sécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *