Comment tuer les punaises de lit

Comment tuer les punaises de lit

Mise à jour 21 mai 2023 à 06:31 pm

Êtes-vous dérangé par punaises de lit ? Trouvez-vous qu’après avoir aéré votre linge de lit et essayé toutes sortes de choses, vous avez encore ces insectes nuisibles qui rampent sur votre peau ? Ne désespérez pas. Suivre quelques méthodes simples vous aidera à tuer les punaises de lit une fois pour toutes. Toutefois, si l’infestation est grave, songez à faire appel aux services d’un exterminateur professionnel.

Conseil #1 – Eau chaude

Les punaises des lits ne peuvent pas survivre dans l’eau chaude. Lavez à l’eau chaude tout ce qui est infesté ou qui aurait pu l’être. Ceci éliminera toute infestation mineure.

Conseil #2 – Vide

Passez l’aspirateur à fond dans votre logement. Si votre infestation de punaises des lits est due à un voyage, passez l’aspirateur sur votre sac de voyage et sur tout ce que vous avez pris pendant votre voyage. Soyez minutieux, car les nouveau-nés peuvent se déplacer même à travers de minuscules trous de couture.

Conseil #3 – lumière du soleil

Placer les objets qui ne peuvent pas être aspirés ou lavés à l’eau chaude à la lumière directe du soleil. Non seulement cela tuera les punaises des lits, mais cela empêchera aussi leurs œufs d’éclore.

Conseil #4 – Éviter les projections

Les pulvérisations et autres pesticides ont un impact limité sur les punaises des lits. Ce n’est qu’un gaspillage d’argent puisque les seuls pesticides qui agissent sur les punaises des lits sont ceux qui sont en contact direct avec elles. Les aérosols ont peu ou pas d’effet.

Conseil #5 – Protégez votre matelas

Acheter une housse de matelas. Ceci formera un boîtier autour de votre matelas de sorte que les insectes ne puissent pas sortir et mourront de faim. Toutefois, cela ne sera pas efficace en cas d’infestation grave.

Astuce #6 – Procurez-vous un exterminateur

La meilleure façon de se débarrasser des punaises des lits est de faire appel à un exterminateur professionnel. C’est peut-être un peu plus cher que les sprays et autres méthodes, mais c’est la méthode la plus efficace pour s’en débarrasser définitivement. Les exterminateurs utilisent habituellement la vapeur pour tuer les punaises de lit dans les endroits que vous êtes plus susceptibles de toucher. Dans d’autres endroits, ils utilisent de la vapeur avec des produits chimiques pour les rincer.

Lorsque vous choisissez un exterminateur professionnel, gardez à l’esprit les idées suivantes :

L’exterminateur droit

Approcher les entreprises qui sont des entreprises de lutte antiparasitaire qualifiées. Il y a de nombreuses personnes qui prétendent offrir de nouvelles approches moins coûteuses pour exterminer les punaises des lits. Cependant, il n’y a aucune garantie que cela fonctionnera et que vous en aurez pour votre argent. Les meilleures entreprises seraient celles qui sont sur le marché depuis au moins cinq ans.

Les bonnes méthodes

S’assurer que les exterminateurs utilisent des méthodes efficaces de lutte contre les insectes et des pesticides. Si la chaleur doit être utilisée, rappelez-vous que les insectes ne meurent que lorsque la température est d’au moins 120 degrés Fahrenheit. Ne laissez pas les entreprises de lutte antiparasitaire vider votre poche et utilisez ensuite des méthodes telles que des nébulisateurs d’insectes ou des bombes à insectes. Celles-ci ne fonctionnent pas.

Service de suivi

Les exterminateurs sont très coûteux. Assurez-vous que lorsque vous obtenez un exterminateur, vous en obtenez un qui offre également des services de suivi. Ces visites de suivi sont essentielles à l’élimination complète des punaises des lits.

One Comment

  • · Edit

    Certaines huiles essentielles sont également très éfficaces pour tuer les punaises de lit de manière naturelle. Je recommande particulièrement l’huile essentielle de citronnelle de Java, l’huile essentielle de clou de girofle, l’huile essentielle de lavande aspic et l’huile essentielle de tea tree.

    Reply

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *